Salarié

Inscrivez-vous dans une conciergerie éco-responsable pour vous aider à mieux consommer et consommer local

Votre entreprise vient d’adhérer à la conciergerie YDA vous avez désormais à disposition un nouveau service pour vous accompagner dans vos tâches quotidiennes. Votre entreprise a souhaité vous apporter un avantage supplémentaire pour vous épanouir sur votre lieu de travail.

Les 5 étapes clés pour accéder à votre conciergerie

Invitation permanence exceptionnelle

Vous recevez par mail une invitation pour vous rendre à la première permanence de la conciergerie. Cette permanence se veut être un moment convivial réunissant l’ensemble de l’entreprise afin de vous présenter vos assistantes

Création de l’espace personnel

Grâce à l’abonnement de votre entreprise vous bénéficiez d’un espace unique et personnel. Un identifiant et un mot de passe vous sont attribués pour faciliter vos échanges avec vos assistantes et vous offrir un service personnalisé.

Newsletter

Vous vous inscrivez dans un programme de newsletter vous permettant de découvrir toutes les actualités spécifiques à vos permanences. Vous pourrez ainsi découvrir les offres de nos partenaires.

Permanence Hebdomadaire

Chaque semaine vos assistantes sont présentes au sein de votre entreprise afin de vous permettre de commander ou recevoir une course. Ce sera également un lieu d’échange pour toutes vos demandes.

Enquête de satisfaction

Vous recevez une enquête de satisfaction à un mois, vous permettant de nous faire part de vos premières impressions. Nous souhaitons nous adapter et personnaliser les permanences en fonction de vos retours.

Maintenant prenez le temps !