Inscrivez-vous dans une conciergerie éco-responsable pour vous aider à mieux
consommer et consommer local
Votre entreprise vient d’adhérer à la conciergerie YDA vous avez désormais à disposition un nouveau service pour vous accompagner dans vos tâches quotidiennes. Votre entreprise a souhaité vous apporter un avantage supplémentaire pour vous épanouir sur votre lieu de travail.
Les 5 étapes clés pour accéder à votre conciergerie
Invitation permanence exceptionnelle
Vous recevez par mail une invitation pour vous rendre à la première permanence de la
conciergerie. Cette permanence se veut être un moment convivial réunissant l’ensemble de
l’entreprise afin de vous présenter vos assistantes
Création de l’espace personnel
Grâce à l’abonnement de votre entreprise vous bénéficiez d’un espace unique et
personnel. Un identifiant et un mot de passe vous sont attribués pour faciliter vos échanges avec vos assistantes et vous offrir un service personnalisé.
Newsletter
Vous vous inscrivez dans un programme de newsletter vous permettant de découvrir toutes
les actualités spécifiques à vos permanences. Vous pourrez ainsi découvrir les offres de nos
partenaires.
Permanence Hebdomadaire
Chaque semaine vos assistantes sont présentes au sein de votre entreprise afin de vous permettre de commander ou recevoir une course. Ce sera également un lieu d’échange pour
toutes vos demandes.
Enquête de satisfaction
Vous recevez une enquête de satisfaction à un mois, vous permettant de nous faire part de
vos premières impressions. Nous souhaitons nous adapter et personnaliser les permanences en
fonction de vos retours.