Comment bénéficier des services de la conciergerie d’entreprise YDA ?

Plusieurs solutions s’offrent à vous. 

Vous travaillez dans une entreprise, des Alpes Maritimes,  qui a souscrit à un abonnement de conciergerie d’entreprise de chez YDA alors nous allons vous donner les clés pour profiter de vos offres. 

Si ce n’est pas le cas alors rapprochez-vous de votre société peut-être ne connait-elle pas encore notre offre. A titre particulier l’ensemble de nos services peuvent également convenir à toutes et à tous, dans les communes de Sophia Antipolis, Antibes, Valbonne, Cannes et ses alentours.  Le plus simple reste encore d’appeler vos assistantes! 

Alors reprenons ensemble le processus. 

Un nouveau service au sein de votre entreprise : Etape 1 

Vous allez enfin bénéficier de nouveaux avantages au sein de votre structure. L’entreprise pour laquelle vous travaillez fait un pas en avant sur les questions de bien-être au travail et sur votre qualité de vie au travail. 

C’est un double avantage pour vous et pour l’entreprise. En effet les dirigeants ont évidemment besoin de toute votre implication et de votre motivation pour obtenir la productivité attendue. Cependant vous n’êtes pas des machines, vous êtes parfois perturbés par vos tâches du quotidien, vos préoccupations personnelles. Alors il est temps d’allier les deux. 

Réconciliez vous avec votre quotidien. Nous serons là pour vous aider à concilier votre vie personnelle et professionnelle et ainsi vous permettre de vous épanouir pleinement dans vos projets de vie.

La mise en place du service et des permanences : Etape 2 

Désormais le service de permanence va s’installer chaque semaine dans les locaux de votre entreprise. 

Tout d’abord nous vous inviterons à une permanence exceptionnelle, celle-ci à pour vocation de vous recevoir de manière conviviale afin de vous présenter la conciergerie YDA, ses rouages et ses modalités.

Vous présenter la conciergerie c’est avant tout vous présenter l’équipe, en effet vos assistantes vous seront dédiées, il est important que vous les connaissiez. 

Mais c’est également vous présenter les services et produits ainsi que le déroulé à venir. 

Lors des permanences vous bénéficierez des services de courses, de présence et d’organisation. Le tout étant de répondre à l’ensemble de vos problématiques du quotidien par une solution adaptée et personnalisée. 

Lors de ces mêmes permanences nous mettrons régulièrement en avant nos partenaires présents essentiellement dans les Alpes-Maritimes. Nous choisissons avec soins les produits que nous vous présentons pour vous aider à mieux consommer. En effet nous avons privilégiés des produits responsables ( naturel, zéro-déchet, local…..). Le tout disponible directement au bureau. Comme cela vous ne vous souciez plus des petites courses et tracas.

Pour connaitre l’ensemble de l’offre et suivre le déroulement des permanences vous serez donc régulièrement informé par le biais de Newsletter. Celles-ci vous informeront des services disponibles et des offres présentent lors des permanences. Elles serviront également à vous prévenir des évènements et vous donner des conseils et astuces. 

Le plus important pour nous : garder le lien toute la semaine afin que vous sachiez que vous pouvez compter sur nous.

Le suivi des prestations : vos avis, l’enquête de satisfaction : Etape 3 

Maintenant que vous avez pris l’habitude d’utiliser le service, nous avons besoin de vos retours. 

Comme nous l’avons évoqué YDA veut se personnaliser, se rapprocher de vos besoins et de vos envies, or vos besoins ne sont pas les mêmes que vos voisins ou vos collègues. Alors pour y répondre au mieux livrez nous vos impressions. 

Nous effectuerons une première enquête de satisfaction à 1 mois puis une deuxième à trois mois. 

Pour la première enquête l’idée est de s’assurer que vous avez compris tous les rouages de la permanence et que vous en connaissez donc parfaitement l’utilisation. 

Pour la deuxième c’est de vérifier que maintenant que vous pratiquez le service, celui-ci correspond parfaitement à vos besoins et vos attentes. 

Les deux enquêtes seront analysées et utilisées pour adapter le service, vous verrez donc à la suite de ce travail une Newsletter vous présentant les retours et les améliorations mises en place à l’avenir. 

Nous construirons donc ensemble le meilleur de la qualité de vie selon vous.

Une conciergerie structurée mais personnalisable.

Vous l’aurez compris cette conciergerie maintenant présente dans vos locaux à un nombres de possibilités incalculables. 

Vous allez donc désormais bénéficier pleinement de l’ensemble de nos services. 

Pour nous retrouver dès maintenant ? Rien de plus simple nos coordonnées sont disponibles un peu partout sur notre site et nos réseaux sociaux.

Maintenant vous avez une conciergerie d’entreprise.

Maintenant soyez tranquille.

Maintenant profitez de votre temps.

Maintenant vous avez le temps.

Et s’il vous restes encore des interrogations ? Composez le 06 43 88 43 82 ou envoyez un petit mot a assistantes@your-daily-assistant.fr.

Besoin d’une idée brève des permanences rendez-vous sur linkedin tous les vendredi. Vous ne connaissez pas vos assistantes découvrez les dans quelques vidéos sur Youtube!